Enquêteurs

Une équipe stable d'enquêteurs


Ne nous demandez pas si nos télé-opérateurs sont des étudiants et quel est notre turn over ! Chez Tryom être enquêteur téléphonique est un réel métier !

Quinze télé- opérateurs sont présents depuis plusieurs années, et maîtrisent parfaitement des secteurs d'activité et méthodologies spécifiques. Dans les locaux de Lorient, 3 salles sont destinées à accueillir jusqu'à 30 télé-opérateurs, dont une salle dédiée à la réception d'appels et prises de rendez-vous.

Sur Lille, c'est une équipe permanente de 25 personnes qui ont commencé leur année 2010 avec un poste d'enquêteurs à Tryom.

Enquêteur(trice) chez Tryom...



Sur le terrain, les enquêteurs que nous sélectionnons ont obligatoirement une expérience dans la réalisation d'enquêtes.

Prioritairement, nous recrutons des personnes dont c'est le métier. En effet, de nombreuses personnes travaillent avec plusieurs cabinets d'études comme le nôtre, ce qui leur permet d'être des spécialistes de l'administration de questionnaires et le fait de travailler avec plusieurs sociétés leur permet d'obtenir un salaire intéressant.

Toutefois, nous leur demandons de ne pas accepter d'autres missions quand elles sont en contrat avec nous (contrat CDD), afin qu'elles soient totalement disponibles, nous permettant ainsi d'adapter leur planning si nécessaire.
Une équipe d'enquêteurs stable Enquêteurs terrain Enquêteur chez Tryom